Séance photo naissance à domicile Paris

Séance photo naissance Lifestyle à domicile Paris

Séance photo naissance à domicile Paris

Que j’aime ces séances avec les nouveaux nés ! J’ai vraiment le sentiment d’être privilégiée de pouvoir partager des moments si doux avec vous. L’arrivée d’un enfant est un moment tellement particulier dans une vie, capturer ces premiers instants en famille, chez vous dans votre cocon est un vrai plaisir. Chaque séance est différente et je me demande à chaque fois quel jolie famille je vais rencontrer. Je ne vous cacherai pas que parfois il faut savoir ruser pour apprivoiser la lumière selon la configuration des lieux et la luminosité de la journée. Ce jour là, il faisait particulièrement sombre et gris, mais nous avons pu trouver une très  jolie lumière dans la chambre de bébé.

C’est une petite princesse toute calme que j’ai rencontré ce matin de décembre. Son sommeil apaisé faisait plaisir à voir, j’ai donc commencé la séance par de jolis portaits de bébé endormie. Puis Salomé a commencé à se réveiller et m’a offert pleins d’expressions différentes. A peine âgée de trois semaines, cette petite puce était déjà très attentive à ce qui l’entourait, que ce soit le clic de mon appareil ou le regard attendri de ses parents.

Si vous aussi vous souhaitez garder des souvenirs authentiques de la naissance de votre enfant, la séance Lifestyle vous permettra de conserver et de transmettre des photographies totalement personnalisées. Vous pourrez ainsi vous souvenir des premiers traits de votre bébé, du cocon dans lequel vous l’avez accueilli et de toutes les émotions que vous avez vécu à cet instant de votre vie. Pour être certain de pouvoir réserver une date durant le premier mois de vie de bébé, le mieux est de me contacter aux alentours de votre 8ème mois de grossesse.

Je vous laisse découvrir la jolie Salomé. Un grand merci aux parents pour leur confiance et le partage de cet extrait de leur séance à domicile.
Séance photo naissance à domicile ParisSéance photo naissance à domicile Paris

Partager viaFacebook Tweet toTwitter Pin onPinterest EmailSubscribe

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*